Dans le cadre de son d’appui aux activités d’autonomisation des femmes et filles et lutte contre les violences sexuelles et basées sur le genre, avec l’appui financier de SCIAF, la CDJP-Uvira organise une séance des formations en fabrication des savons au profit de 100 femmes et filles de Kagando et de Katala en territoire d’Uvira.
L’objectif principal de cette activité est de pouvoir autonomiser ces femmes par le relèvement économique pour qu’elles deviennent productrice des revenues au niveau de la famille et de la communauté, afin de favoriser aussi leur participation dans le processus de prise des décisions à tous les niveaux.
Le formateur a montré aux femmes l’importance de bien gérer l’activité génératrice des revenus et les avantages pour les femmes à s’impliquer dans l’entreprenariat local.
Il faut signaler avant ce début de cette série de formation, il a été procéder à la distribution des kits et matériels nécessaires pour la fabrication des savons, au profit des ces femmes.
Ces formations débutées en date du 7 octobre 2020, vont se poursuivre jusqu’en date du 24/10/2020 auprès de ces femmes regroupées dans différents groupes.
Hello there! I simply want to offer you a big thumbs up for your excellent information you have right here on this post. Ill be coming back to your website for more soon.
merci beaucoup
Hey very interesting blog!
merci!
I was able too find good advicde ffrom you articles.
merci pour tous